Conseil Fleurs de Bach

Les fleurs de Bach mix personnalisé pour les chats

Contenu 50 ml

  • Traitement recommandé

Disponible immédiatement
Livraison GRATUITE à partir de € 30.00

TVA incl.

Pépito le chat raconte son traitement

(5/5) Pépito - Les fleurs de Bach mix personnalisé pour les chats
Pépito 2

Bonjour Monsieur Tom,

Je m’appelle Pépito et j’ai 17 ans. C’est déjà un bel âge pour un chat, mais cela ne va pas sans quelques inconvénients : une certaine raideur des articulations, un peu moins de patience avec les jeunes et bien sûr une lenteur certaine.

Depuis quelque temps, je m’en rends bien compte, je suis devenu râleur, grognon, craintif, limite agressif parfois, même envers ma compagne humaine qui m’a adopté en 2001 et à qui je voue une adoration sans limites. De plus, j’ai tendance à m’oublier dans la maison. Parfois, je dois bien l’avouer, c’est un peu volontaire... Il faut bien marquer mon territoire envahi depuis 3 ans par 2 garnements, des chats de gouttière qui courent, sautent, se disputent et mangent même dans ma gamelle si je n’y prends pas garde.
Jaloux moi ? Peut-être… Il faut dire que 2 autres chats et un homme dans la maison obligent ma compagne humaine à répartir les caresses et les attentions. Certes, elle ne m’abandonne pas, mais je sens bien que les jeux des plus jeunes la font rire bien plus que moi. Mon bel âge est passé… Il faut se résigner.
Or justement, moi je ne me résigne pas ! Alors je miaule surtout la nuit et pendant les repas, je me soulage sur les sacs et les chaussures ou simplement sur le carrelage, j’empêche tout ce monde de dormir et le jour… JE DORS, MOI !!! Hé, hé !
En fait, je ne me sens pas bien, je suis anxieux et très perturbé, au point de passer des heures entières à tourner autour d’un meuble ou dans une pièce, ou même dans le jardin quand il fait beau. Tout cela m’inquiète, à dire vrai. Je suis très malheureux.

Épuisés, agacés par les nuits sans sommeil et ma voix tonitruante pendant les repas, mes humains ont essayé de me calmer d’abord en me grondant. Mais on ne lève pas la voix sur un sacré de Birmanie comme moi.
Puis ils ont mis des tisanes dans mon eau, ont mélangé à mes repas de drôles de gouttes « Rescue Nuit ». Sans résultat. Ils ont changé ma nourriture, cherché des préparations plus goûteuses et plus moelleuses afin de ne pas trop solliciter mes vieilles dents. Nada !

Et puis, ils sont partis en vacances le 2 juin, me laissant seul avec ces garnements de chats de gouttière. Une voisine passait de temps en temps pour remplir nos gamelles, nous câliner un peu. La chatière nous permettait d’aller et de venir sans entrave. Mais je me sentais bien seul.
Enfin, ils sont rentrés le 12 juin, bronzés, reposés et très impatients de nous retrouver. Ça fait toujours plaisir. Ma compagne humaine a ouvert le courrier qui s’était amassé pendant les vacances et a trouvé une petite fiole que vous lui aviez envoyée. Cela a eu l’air de la satisfaire. J’ai compris que cela me concernait quand elle m’a pris dans ses bras et m’a doucement introduit ces gouttes dans la bouche. Un peu spécial au goût… et elle a recommencé plusieurs fois dans la journée, 6 fois au total.
Une nouvelle manie peut-être ?
Pas vraiment : elle m’a expliqué que ce produit était issu de la nature et qu’il allait m’apaiser, enfin elle l’espérait. Alors j’ai accepté de me plier à ce nouveau traitement.

Pépito13 juin : aucun changement, j’angoisse toujours, je miaule une bonne partie de la nuit et je fais un pipi dans la cuisine.

14 juin : je n’ai miaulé qu’une fois cette nuit. Je râle encore un peu, mais juste pour le principe ou pour répondre quand on me parle. Aucun pipi à déplorer.

15 juin : nuit tranquille. Je me suis réveillé vers 7 h, j’ai miaulé un peu et j’ai mangé tranquillement pendant que ma compagne humaine prenait son petit déjeuner. Je remarque que je ne sursaute quasiment plus quand on m’approche. Côté pipi, c’est nickel. Quant aux garnements, je les course toujours quand ils se mettent sur mon chemin. Normal.
Une montée d’angoisse ce soir, alors je miaule, je braille et je vocalise. Juste besoin de sentir ma compagne humaine près de moi. Elle est souvent très occupée et moi j’ai besoin qu’elle se pose avec moi. Il a suffi qu’elle s’installe sur le canapé pour regarder la 2e mi-temps du match France/Albanie pour que je me love contre elle, bien au chaud sur son plaid en angora. Le panard ! 48 minutes de bonheur. Merci Didier Deschamps et l’Euro 2016 !

16 juin : réveil à 5 h 30. J’ai miaulé un peu. Pas longtemps. D’ailleurs, les humains se sont rendormis jusqu’à 8 h. Je crois qu’ils ont compris que je miaule surtout quand j’ai faim. Et comme j’ai faim chaque fois que je me réveille… vous voyez le problème.
Pas d’incontinence, même intentionnelle… Par contre, j’ai très peu apprécié le moment où l’aspirateur s’est déchaîné dans la maison, alors j’ai attendu dans le jardin que le monstre ait terminé son œuvre. Au passage, j’ai piqué un sprint avec les voyous qui jouaient dans l’herbe. La routine.

17 juin : nuit paisible jusqu’à 7 h 30 où j’ai entendu que ma compagne humaine se réveillait. Alors j’ai braillé pour réclamer mon petit déjeuner que j’ai obtenu sans problème après instillation de mes gouttes du matin.
Puis la journée s’est passée dans une étonnante sérénité. Je redeviens un chat zen ! Je dors, je mange, je bois, je pense, je me fais câliner et le temps passe doucement.

Pépito 2​Merci Monsieur Tom. En moins d’une semaine, je vais beaucoup mieux. Ma famille humaine a l’air de s’en porter également mieux. Il faut dire que je leur faisais passer des nuits presque blanches avant que vous m’envoyiez vos fleurs magiques. Magiques… Il n’y a que les humains pour penser cela, car moi, chat expérimenté, je sais combien les choses « simples » nous apportent leurs bienfaits sans nous intoxiquer, et qu’ils nous aident à retrouver l’harmonie perdue. Leur efficacité ne fait aucun doute pour moi. Le plus dur est de le faire comprendre aux humains qui eux, disposent de tous les moyens pour s’en procurer. Que les vétérinaires se tiennent tranquilles avec leurs piqûres qui ne soignent qu’en apparence. Lorsque ma compagne humaine avait évoqué mes difficultés à plusieurs d’entre eux, ils avaient refusé de la conseiller, lui imposant de m’emmener chez eux pour des examens. Bien lui en a pris de m’en dispenser ! Vous m’imaginez, à mon âge, en train de passer des radios, échographies, etc. ? Quand une urgence le justifie, je ne dis pas, mais ce n’était pas le cas et ils auraient été capables de me trouver tout un tas de problèmes de santé, alors que je mène ma petite vie tranquille.

Une dernière chose : si vous pouviez faire en sorte que les voyous qui occupent ma demeure depuis 3 ans maintenant ne se servent plus dans ma gamelle, j’en serais ravi. Mais je crains que vous ne puissiez rien contre des goinfres mal éduqués. Le respect se perd, mon bon Monsieur !

Avec encore mes plus vifs remerciements, je vous souhaite le meilleur que vous puissiez espérer pour vous et vos proches (y compris chats).

Pépito

Note : les résultats peuvent varier d’un animal à l’autre et ne sont pas basés sur des résultats scientifiques.

Autres témoignages

(5/5)

Elle va beaucoup mieux

J ai decide de continuer mon chemin et les fleurs de Bach ma petite minette prend toujours les fleurs de Bach elle va beaucoup mieux et prend peu a peu de l assurance.

Marguerite Vassogne *

(5/5)

Elle va très bien

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Boubounette. Elle va très bien, ses problèmes de chute de poils semblent avoir disparu définitivement.

Marie Forêt *

(5/5)

Il est devenu très calin

Merci je viens de recevoir les 3 flacons pour Ipsos. Ces fleurs de Bach sont bénéfiques pour lui.

Ginette Brunelière *

(5/5)

Elle semble plus calme

Des nouvelles de Boubounette, elle va plutôt bien, nous l'avons emmener chez le vétérinaire il y a un mois pour qu'il lui applique la pipette contre les puces et les tiques plus un vermifuge.

Marie *

(5/5)

Il n'est plus agressif comme avant

Après un mois d'utilisation, les problèmes avec les chats des voisins se sont apaisé.

Claire *

(5/5)

Apaisement pour un chat en deuil

Puis-je vous remercier pour le mélange que vous m’avez envoyé pour Josh, mon chat en deuil ?

Amelie Martin *

(5/5)

Cela valait la peine puisque cela parfaitement réussi

Notre minette souffrait de pertes de poils (base de la queue, intérieur des cuisses et à quelques endroits sur le corps). 

Marie de France *

(5/5)

Je suis heureuse de voir qu’ils évoluent tous très bien

Des nouvelles de mes 5 chats à qui je mets tous les soirs, ou presque les formules que vous avez préparées pour eux.

Marie-Christine de France *

(5/5)

Je n’espérais pas tant, encore mille mercis pour tout

Je tenais à vous exprimer toute ma reconnaissance et gratitude pour le mix personnalisé que vous avez préparé pour mes petites.

Kim de France *

(5/5)

Il n'est plus aussi effrayé désormais et il peut même s'approcher des personnes

Il n’est plus aussi effrayé qu’il était face aux gens. Il garde sa position et même s’approche des gens par lui-même.

Martine de Belgique *

* Note : les résultats peuvent varier d’un animal à l’autre et ne sont pas basés sur des résultats scientifiques.

Pépito le chat raconte son traitement

(5/5) - Les fleurs de Bach mix personnalisé pour les chats
Pépito 2

Bonjour Monsieur Tom,

Je m’appelle Pépito et j’ai 17 ans. C’est déjà un bel âge pour un chat, mais cela ne va pas sans quelques inconvénients : une certaine raideur des articulations, un peu moins de patience avec les jeunes et bien sûr une lenteur certaine.

Depuis quelque temps, je m’en rends bien compte, je suis devenu râleur, grognon, craintif, limite agressif parfois, même envers ma compagne humaine qui m’a adopté en 2001 et à qui je voue une adoration sans limites. De plus, j’ai tendance à m’oublier dans la maison. Parfois, je dois bien l’avouer, c’est un peu volontaire... Il faut bien marquer mon territoire envahi depuis 3 ans par 2 garnements, des chats de gouttière qui courent, sautent, se disputent et mangent même dans ma gamelle si je n’y prends pas garde.
Jaloux moi ? Peut-être… Il faut dire que 2 autres chats et un homme dans la maison obligent ma compagne humaine à répartir les caresses et les attentions. Certes, elle ne m’abandonne pas, mais je sens bien que les jeux des plus jeunes la font rire bien plus que moi. Mon bel âge est passé… Il faut se résigner.
Or justement, moi je ne me résigne pas ! Alors je miaule surtout la nuit et pendant les repas, je me soulage sur les sacs et les chaussures ou simplement sur le carrelage, j’empêche tout ce monde de dormir et le jour… JE DORS, MOI !!! Hé, hé !
En fait, je ne me sens pas bien, je suis anxieux et très perturbé, au point de passer des heures entières à tourner autour d’un meuble ou dans une pièce, ou même dans le jardin quand il fait beau. Tout cela m’inquiète, à dire vrai. Je suis très malheureux.

Épuisés, agacés par les nuits sans sommeil et ma voix tonitruante pendant les repas, mes humains ont essayé de me calmer d’abord en me grondant. Mais on ne lève pas la voix sur un sacré de Birmanie comme moi.
Puis ils ont mis des tisanes dans mon eau, ont mélangé à mes repas de drôles de gouttes « Rescue Nuit ». Sans résultat. Ils ont changé ma nourriture, cherché des préparations plus goûteuses et plus moelleuses afin de ne pas trop solliciter mes vieilles dents. Nada !

Et puis, ils sont partis en vacances le 2 juin, me laissant seul avec ces garnements de chats de gouttière. Une voisine passait de temps en temps pour remplir nos gamelles, nous câliner un peu. La chatière nous permettait d’aller et de venir sans entrave. Mais je me sentais bien seul.
Enfin, ils sont rentrés le 12 juin, bronzés, reposés et très impatients de nous retrouver. Ça fait toujours plaisir. Ma compagne humaine a ouvert le courrier qui s’était amassé pendant les vacances et a trouvé une petite fiole que vous lui aviez envoyée. Cela a eu l’air de la satisfaire. J’ai compris que cela me concernait quand elle m’a pris dans ses bras et m’a doucement introduit ces gouttes dans la bouche. Un peu spécial au goût… et elle a recommencé plusieurs fois dans la journée, 6 fois au total.
Une nouvelle manie peut-être ?
Pas vraiment : elle m’a expliqué que ce produit était issu de la nature et qu’il allait m’apaiser, enfin elle l’espérait. Alors j’ai accepté de me plier à ce nouveau traitement.

Pépito13 juin : aucun changement, j’angoisse toujours, je miaule une bonne partie de la nuit et je fais un pipi dans la cuisine.

14 juin : je n’ai miaulé qu’une fois cette nuit. Je râle encore un peu, mais juste pour le principe ou pour répondre quand on me parle. Aucun pipi à déplorer.

15 juin : nuit tranquille. Je me suis réveillé vers 7 h, j’ai miaulé un peu et j’ai mangé tranquillement pendant que ma compagne humaine prenait son petit déjeuner. Je remarque que je ne sursaute quasiment plus quand on m’approche. Côté pipi, c’est nickel. Quant aux garnements, je les course toujours quand ils se mettent sur mon chemin. Normal.
Une montée d’angoisse ce soir, alors je miaule, je braille et je vocalise. Juste besoin de sentir ma compagne humaine près de moi. Elle est souvent très occupée et moi j’ai besoin qu’elle se pose avec moi. Il a suffi qu’elle s’installe sur le canapé pour regarder la 2e mi-temps du match France/Albanie pour que je me love contre elle, bien au chaud sur son plaid en angora. Le panard ! 48 minutes de bonheur. Merci Didier Deschamps et l’Euro 2016 !

16 juin : réveil à 5 h 30. J’ai miaulé un peu. Pas longtemps. D’ailleurs, les humains se sont rendormis jusqu’à 8 h. Je crois qu’ils ont compris que je miaule surtout quand j’ai faim. Et comme j’ai faim chaque fois que je me réveille… vous voyez le problème.
Pas d’incontinence, même intentionnelle… Par contre, j’ai très peu apprécié le moment où l’aspirateur s’est déchaîné dans la maison, alors j’ai attendu dans le jardin que le monstre ait terminé son œuvre. Au passage, j’ai piqué un sprint avec les voyous qui jouaient dans l’herbe. La routine.

17 juin : nuit paisible jusqu’à 7 h 30 où j’ai entendu que ma compagne humaine se réveillait. Alors j’ai braillé pour réclamer mon petit déjeuner que j’ai obtenu sans problème après instillation de mes gouttes du matin.
Puis la journée s’est passée dans une étonnante sérénité. Je redeviens un chat zen ! Je dors, je mange, je bois, je pense, je me fais câliner et le temps passe doucement.

Pépito 2​Merci Monsieur Tom. En moins d’une semaine, je vais beaucoup mieux. Ma famille humaine a l’air de s’en porter également mieux. Il faut dire que je leur faisais passer des nuits presque blanches avant que vous m’envoyiez vos fleurs magiques. Magiques… Il n’y a que les humains pour penser cela, car moi, chat expérimenté, je sais combien les choses « simples » nous apportent leurs bienfaits sans nous intoxiquer, et qu’ils nous aident à retrouver l’harmonie perdue. Leur efficacité ne fait aucun doute pour moi. Le plus dur est de le faire comprendre aux humains qui eux, disposent de tous les moyens pour s’en procurer. Que les vétérinaires se tiennent tranquilles avec leurs piqûres qui ne soignent qu’en apparence. Lorsque ma compagne humaine avait évoqué mes difficultés à plusieurs d’entre eux, ils avaient refusé de la conseiller, lui imposant de m’emmener chez eux pour des examens. Bien lui en a pris de m’en dispenser ! Vous m’imaginez, à mon âge, en train de passer des radios, échographies, etc. ? Quand une urgence le justifie, je ne dis pas, mais ce n’était pas le cas et ils auraient été capables de me trouver tout un tas de problèmes de santé, alors que je mène ma petite vie tranquille.

Une dernière chose : si vous pouviez faire en sorte que les voyous qui occupent ma demeure depuis 3 ans maintenant ne se servent plus dans ma gamelle, j’en serais ravi. Mais je crains que vous ne puissiez rien contre des goinfres mal éduqués. Le respect se perd, mon bon Monsieur !

Avec encore mes plus vifs remerciements, je vous souhaite le meilleur que vous puissiez espérer pour vous et vos proches (y compris chats).

Pépito

Note : les résultats peuvent varier d’un animal à l’autre et ne sont pas basés sur des résultats scientifiques.


fleurs de Bach sur mesure chats

Contenu 50 ml

Traitement recommandé

  • 2 bouteilles € 79.00
    Vous gagnez € 19.00
  • 1 bouteille € 49.00
Mettre dans le panier
Disponible immédiatement
Livraison GRATUITE à partir de € 30.00

TVA incl.

  • SafeShops


Autres témoignages


Choupinette
(5/5) Marguerite Vassogne *

Elle va beaucoup mieux

J ai decide de continuer mon chemin et les fleurs de Bach ma petite minette prend toujours les fleurs de Bach elle va beaucoup mieux et prend peu a peu de l assurance.

Lire le témoignage entier

Boubounette2
(5/5) Marie Forêt *

Elle va très bien

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Boubounette. Elle va très bien, ses problèmes de chute de poils semblent avoir disparu définitivement.

Lire le témoignage entier

Ipsos
(5/5) Ginette Brunelière *

Il est devenu très calin

Merci je viens de recevoir les 3 flacons pour Ipsos. Ces fleurs de Bach sont bénéfiques pour lui.

Lire le témoignage entier

Boubounette
(5/5) Marie *

Elle semble plus calme

Des nouvelles de Boubounette, elle va plutôt bien, nous l'avons emmener chez le vétérinaire il y a un mois pour qu'il lui applique la pipette contre les puces et les tiques plus un vermifuge.

Lire le témoignage entier

Ying
(5/5) Claire *

Il n'est plus agressif comme avant

Après un mois d'utilisation, les problèmes avec les chats des voisins se sont apaisé.

Lire le témoignage entier

Josh
(5/5) Amelie Martin *

Apaisement pour un chat en deuil

Puis-je vous remercier pour le mélange que vous m’avez envoyé pour Josh, mon chat en deuil ?

Lire le témoignage entier

Minette -2
(5/5) Marie de France *

Cela valait la peine puisque cela parfaitement réussi

Notre minette souffrait de pertes de poils (base de la queue, intérieur des cuisses et à quelques endroits sur le corps). 

Lire le témoignage entier

Hanaé
(5/5) Marie-Christine de France *

Je suis heureuse de voir qu’ils évoluent tous très bien

Des nouvelles de mes 5 chats à qui je mets tous les soirs, ou presque les formules que vous avez préparées pour eux.

Lire le témoignage entier

Kim Le
(5/5) Kim de France *

Je n’espérais pas tant, encore mille mercis pour tout

Je tenais à vous exprimer toute ma reconnaissance et gratitude pour le mix personnalisé que vous avez préparé pour mes petites.

Lire le témoignage entier

Gibb
(5/5) Martine de Belgique *

Il n'est plus aussi effrayé désormais et il peut même s'approcher des personnes

Il n’est plus aussi effrayé qu’il était face aux gens. Il garde sa position et même s’approche des gens par lui-même.

Lire le témoignage entier

* Note : les résultats peuvent varier d’un animal à l’autre et ne sont pas basés sur des résultats scientifiques.

Les fleurs de Bach ne sont pas des médicaments, mais des extraits de plantes utilisés en soutien pour la santé.

© 2024 Mariepure - Webdesign Publi4u

Un conseil personnalisé pour votre problème ?

Vous n’êtes pas sûr(e) de la fleur de Bach pour vous aider ? Contactez Tom pour des conseils personnalisés gratuits.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Demandez conseil, sans obligation d'achat

Non merci, je trouverai moi-même